~Clan de chasseurs sur mh3~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP L'histoir de Rat-Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyLun 23 Avr - 19:18

Lors de la naissance de Rat-Jeux un grand jaggi et ses subordonné avais attaqué son village, il fut le seule survivant de cette attaque. Aujourd'hui il fait c'est 15 l'age ou il est libre de prendre c'est propre décision, pour son anniversaire il reçu une carte, c'était une carte du village lui offrant un peu d'argent et lui expliquant que maintenant il devrais se débrouillé seul pour vivre. Il doit donc trouvé un travaille la veille le forgeron lui avait proposé le poste d'apprentis car il était fort et résistant lui aillant même proposé un bon salaire le forgeron fut surpris quand Rat-Jeux déclina sa proposition.
Rat-Jeux avait pris sa décision il allait devenir un Hunter le métier le plus dur sur ce bat monde chaque jour il devra se mesuré a des monstre tous plus dangereux les uns que les autres, et sera isolé du reste de la population mais sa lui plaisais de risqué sa vie de plus il n'avait pas de famille ni d'amis.
Avec son argent il se dirigea vers la marchande pour lui acheter l'arme de ses parents en effet cette arme au lieu de lui être rendu avait été vendu au enchère dans le village car d'un nouveau type. Avec cette arme il pourras réaliser son rêve : Enterré les corps de ces parents chose qu'il n'avait jamais pus faire car le grand jaggi et ses subordonné n'avait jamais quitté son village natal. Résolut Rat-Jeux quitta l'abri que lui conférait le village et parti vers le territoire des jaggis . En route il rencontra 3 jaggis se disputant le corps encore chaud d'un kelbi, Rat-Jeux sorti son arme de son fourreaux, ces jaggi allaient lui permettre de testé sont arme... Rat-Jeux chargea et dés sont premier assaut il trancha la tête d'un jaggi, cette arme était réellement très puissante et très bien aiguiser, l'un des deux jaggis survivant se mis a tourné pour se servir de sa queue comme d'un fouet mais Rat-Jeux fut plus rapide et lui coupas déséquilibré le jaggi tomba a terre et se fit transpercé de part en part. Le dernier jaggi leva la tête se préparent a appeler de l'aide, mais aucun son ne sorti, il était mort touché part une attaque qu'il n'avait pus voir.
Rat-Jeux dormis a la belle étoile ce qui lui permis de contempler la constellation de la grande jaggi qui était juste derrière la constellation de l'aptonoth qui indiquait ou était l'ouest. Le lendemain matin il mangeât un morceaux du kelbi qu'il avait transporté avec lui hier et se remis en route, quand soudain, il entendit des cris. Courant dans la direction d'où venait les bruits Rat-Jeux remarqua un petit sac a dos poser part terre, il s'en préoccupera après. Quand il arriva sur la plaine ou les cris avait retenti il remarqua une jagia et un jaggi entrain de courir après quelque-chose, cette chose avait dut les déranger pendant leur batifolage et sont espérance de vie c'était fortement réduite, Rat-Jeux sortis sont arme de son fourreaux et en un éclaires se retrouva a coté de la jaggia. Voulant la frapper il leva sont épée mais fut mordu a la jambe par le jaggi, Rat-Jeux se retourna et tua le jaggi quand il se retourna la jaggia lui fonça dessus et le fit tomber, il se releva et tua la jaggia en lui assenant deux coup un a la patte pour lui faire perdre de la vitesse et l'équilibre, l'autre frappa sa tête afin de la tuer.
Rat-Jeux se dirigeât doucement mais surement vers la cible des jaggis la petite chose qui s'était tapi dans l'herbe, d'un coup elle se releva, c'était une flevyne d'un noir plus profond que les ténèbres. Rat-Jeux rangeât sont armes dans sont fourreaux;
« merci , dit la flevyne , je m'appelle keet et toi ?
-Rat-Jeux
-Ou vas-tu?
-.....
-puis-je venir avec toi?
-......
-Je pourrais t'aidai je suis très habille de mes pattes, mais avant tout il faut que je retrouve mon sac.
-Il est la-bas, lui annonça-t-il en montrant la direction ou se trouvais le sac
-D'accord, merci encore. »
Et la flevyne parti a la recherche de sont sac, pendant que Rat-Jeux continuais sont chemin, il n'arrêtait pas de se répété « je me suis fait mordre et renversé il faut que je m'améliore »


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyLun 23 Avr - 20:12

Ah bah putin tu a un don !! j'ai aimé les phrase était bien rechercher tu montre bien aussi que tu parle du jeu avec les constelation les métiers les monstres et j'ai ADORER !


ENCORE ENCORE ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyLun 23 Avr - 20:13

Merci ^^
voila pourquoi je voulais supprimer l'autre.
sa fait plaisir de savoir que mon texte a plus la suite est en cours d'écriture ...... je ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyLun 23 Avr - 20:59

Suite:

Peut de temps après la flevyne arriva et demanda a Rat-Jeux pourquoi il ne l'avait pas attendue, celui-ci lui avait expliquer qu'il n'avait aucune raison de l'attendre. Le soir arriva , Rat-Jeux alluma le feu et soupira lorsqu'il remarqua qu'il n'avait rien a mangé. Keet ouvris son sac a l'intérieur Rat-Jeux vis divers objet: des plantes, des insectes et même des aiguisoirs. Keet y fourra sa patte et en ressorti deux morceaux de viande qu'elle fit grillé et en donna un a Rat-Jeux,ils mangèrent sans faire de bruis quand soudain Keet demanda a Rat-Jeux ce qu'il faisait, Rat-Jeux lui raconta son histoire. A la fin du récit de Rat-Jeux, Keet lui dit quelle allait venir pour l'aider.
« C'est trop risqué de plus a l'instant tu a s failli te faire manger par deux jaggis, lui expliqua Rat-Jeux
-Je sais me défendre, rétorqua la petite flevyne, Je me bat avec une petite épée et un bouclier. Mais ils étaient dans mon sac et je n'ai pas eu le temps de les récupéré pour me défendre.
-Tu as conscience du danger?
-oui
-Alors pourquoi veux-tu venir?
-Parce que tu est mon amis »

Son amis Rat-Jeux n'avait jamais eu d'amis. Cette nuit la fut la meilleur nuit du monde selon Rat-Jeux. Le lendemain matin Keet et Rat-Jeux reprirent la route. Rat-Jeux impatient de découvrir les capacité de Keet au combat lui proposa de venir avec lui afin de chassez un aptonoth pour le repas, Keet accepta. Aptonoth qu'il avait choisi était grand et massif, Rat-Jeux sorti son arme de son fourreaux pendant que Keet se préparait au combat l'épée a la main. Ils foncèrent sur l'aptonoth Rat-Jeux observât Keet, elle sautait elle enchainait les coup d'épée a une vitesse incroyable et avec agilité, elle avait raison elle pourrais lui étre d'une grande utilité. Le midi ils mangèrent a s'en faire exploser, a la fin du repas Keet pris le reste de viande afin de pouvoir le manger plus tard. Keet aillant une ouïe plus développer avertie Rat-Jeux qu'un grand nombre de Jaggis se trouvais a moins d'un kilomètre d'ici, Rat-Jeux décida d'y aller pour s'y entrainer Keet suivis.
En arrivant ils virent une fille encerclé de jaggis qui la mordais, de jaggias qui essayais de la renverser, mais elle se défendait une demi douzaine de cadavre encore chaud gisais a ses pieds. Rat-Jeux sortit son armes de son fourreaux et chargea, au milieu de la mêlé il regarda Keet, si elle s'était bien battu face a l'aptonoth elle resplendissais face au jaggis elle en frappais un a la patte esquivait un coup de mâchoire en frappait un autre, elle ne portait quasiment aucun coup mortelle mais assenait un grand nombre de blessures au jaggis se qui les handicapais beaucoup. La bataille était presque gagné lorsque plus de cent jaggis arrivèrent, Rat-Jeux frappait, frappait sans en voir le bout quand soudain il fit un enchainement de coup qui fit tombé raide mort tous les jaggis qui était autour de lui. Cette attaque n'avait pas été volontaire, il ne comprenais pas comment il avait fais sa c'était comme un instinct dicté par les gêne de ces ancêtre qui était de puissant guerrier, mais ce qui affolait le plus Rat-Jeux c'était que la lame de sont arme était devenus blanche, d'une couleur lune brillante sans qu'ils ne puisse se l'expliquer.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyLun 23 Avr - 22:11

Génial , génial , GÉNIAL ! je veut la suite je la veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyLun 23 Avr - 22:16

ola du calme
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Joyaku
Tony


Féminin Messages : 210
Age : 25
Localisation Localisation : ::You better find me before I'll die, darling.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ::Cosplayer England et chanter

RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 4:09

Parfait, malgré les petites fautes d'orthographe...
Merci de m'avoir mit 8D Et c'est Felyne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 6:18

Ça pas mal avoue que la...
Mais tu histoire manque un petit peu de dialogue constructif
On âprement rien sur ce felyn mystérieux, esseille dintroduire son histoire dans un dialogue ou cauchemars
Mais je dirais pas mal du tout Wink gj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 7:23

Keet: désolé Keet pour flelyne j'y' avait oublié

Gaz: on est au début normal qu'on est pas encore histoire de Keet et je te rappelle que notre héros a longtemps été marginaliser c'est pour sa qu'il ne parle pas beaucoup

Merci pour vos encouragement sa me motive a écrire la suite

Rat-Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 15:56

Donne un peut plus dinfo sur le felyne
Et perso(chui pas a ta place)mais je rajouterai un peu plus de péril/danger pour qu'il ai l'impression de s'immerger dans la dur labeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 16:01

ta lut la fin de la seconde parti (perso pour mois cest périlleux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 16:10

À non c'est pas périlleux
Plutôt facile, juste une découverte soudain et brute,qui le plonge dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 16:39

bon pas grave mais t'inquiéte encors quelques épisodes et on a un vrai truc périlleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyMar 24 Avr - 17:05

J'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayashii~Chan
Hanshu
Hanshu
Ayashii~Chan


Masculin Messages : 1695
Age : 33
Localisation Localisation : In the dark Sky~
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ☢ Kill the monster ☢

RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyJeu 26 Avr - 14:28

Excelent mais on peut parler d'autre chose que MH .
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-team.forum2jeux.com
RatJeux
Shinmai
avatar


Masculin Messages : 13

RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux EmptyJeu 6 Déc - 22:11

Jai lu mon ancien RP et honnêtement il me fait pitier jen ferai un nouveaux tout neuf et bien de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP L'histoir de Rat-Jeux Empty
MessageSujet: Re: RP L'histoir de Rat-Jeux   RP L'histoir de Rat-Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP L'histoir de Rat-Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Team :: Taverne :: Graphismes ,Fics/RPs & Aide au forum . :: Fics/RPs-
Sauter vers: